• 26 janvier 2013

Le Service Communication est chargé de diffuser par tous moyens les informations paroissiales.

Définition du service

Ce service, en relation avec un membre de l’EAPP, met en forme les supports de diffusion des informations qu’il reçoit des divers mouvements, services et relais de la paroisse. Il administre le site internet de la paroisse, réalise la mise en page des feuilles paroissiales insérées dans Clarté et plus généralement participe à la mise en oeuvre des divers supports de communication. Il assure pour la paroisse le lien avec les correspondants communication des relais.

Composition du service

• Paul Duvignac, administrateur du site,
  • Alain Legeay, responsable de la publication des feuilles paroissiales dans "Clarté"
  • Jean-Louis Dupin membre du Comité de lecture de "Clarté"