Servant d’autel de la Paroisse

• 27 juin 2013

Le servant d’autel est un disciple de Jésus. Il cherche à l’aimer de tout son cœur ainsi que tous les participants à cette célébration.

Être servant d’autel est un engagement profond. Par ce service rendu au Seigneur, le servant d’autel aide le Prêtre et les fidèles à mieux vivre la Messe.
Cet engagement n’est pas seulement un devoir mais un grand honneur, un authentique service saint.
Notre équipe diminue tous les ans, nous faisons appel à tous les candidats volontaires filles et garçons de toute le paroisse pour servir la messe le dimanche ou le samedi.

Agathe nous aidera pour la formation et vous guidera.

- contacter Marie-Antoinette Paulien
- ou téléphoner au N° 06 70 43 78 68