Franc succès

• 18 juin 2013

pour sa première braderie à Léon

Franc succès de sa braderie à Léon.

Pour la première fois l’équipe du Secours Catholique de notre paroisse organisait le 15 Juin une Braderie à Léon dans la Salle paroissiale mise à notre disposition par l’Equipe d’Animation du Relais.

Nous avons eu beaucoup de visiteurs ( près de 200) de notre canton mais aussi d’autres régions et quelques étrangers surtout Espagnols avec qui nous avons souvent pu échanger et partager un temps de convivialité voire aussi de fraternité.

Nous avons réalisé un grand nombre d’actes d’achat de vêtements et de jouets ; le montant des ventes sera réparti pour 3/4 pour des actions en France et 1/4 pour soutenir celles menées en Haïti.

Nous remercions toutes celles et tous ceux qui sont venus nous rencontrer pendant cette braderie, votre visite nous apporte soutien et encouragement à poursuivre notre mission.

A bientôt peut être cet été pour une nouvelle action à Léon.

L’équipe du Secours Catholique de Saint Paul du Marensin.