Rencontres inter-Pays avec Mgr Gaschignard

• 16 février 2017

L’objectif de ces soirées est d’aider les chrétiens à mieux s’approprier la lettre pastorale et les changements pastoraux qu’elle annonce. Leur donner l’occasion de venir dialoguer avec son auteur, notre évêque. Pouvoir partager avec lui à partir de ce que la lecture de « Disciples-Missionnaires de Jésus Christ » aura suscité comme questions, étonnements, voire incompréhensions…

• Mardi 4 avril 20:00-22:00

- Vendredi 3 mars 2017 :
Pays Marsan et Albret Armagnac à la salle des fêtes de Villeneuve-de-Marsan.
Responsable : Benoît Marchal

- Jeudi 9 mars 2017 :
Pays dacquois au cinéma de Pontonx (61 rue de l’Hôtel de ville).
Responsable : Bruno Portier

- Jeudi 16 mars 2017 :
Pays Chalosse et Chalosse-Tursan à la salle Alain Dutoya (La Rotonde) à Hagetmau.
Responsable : Denis Cazaux

- Vendredi 24 mars 2017 :
Pays Côte-Sud et Gave-Adour à la salle polyvalente de Biarrotte (au bord de la route de Bayonne).
Responsable : Gérard de Rodat

Mardi 4 avril 2017 :
Pays Côte-Nord et Grande Lande à la salle des fêtes de Labouheyre (rue des Hauts-Fourneaux).
Responsable : Jean-Bernard Labeyrie

Les horaires : 20h à 22h.

Ces réunions s’adressent bien sûr à nos proches collaborateurs en pastorale (EAPP, CPP, chrétiens engagés dans nos diverses équipes…) mais aussi à tout paroissien intéressé par l’évolution de nos communautés. Le choix de salles vastes et publiques voudrait encourager la participation du plus grand nombre.