Rencontrer Jésus

• 13 février 2014

Construit autour de questions, le site propose des éléments de réponse sous différentes formes et facettes :

- questions
- témoignages vidéo
- extraits de l’Evangile,
- œuvres d’art et son commentaire,
- vidéos,
- prières…

Sous la responsabilité de la Conférence des évêques de France, il a été élaboré par une trentaine de contributeurs et partenaires : congrégations, médias catholiques, centre de formation à distance… Six diocèses ont participé, plus particulièrement, à l’élaboration de cette proposition.