Regroupement des enfants du cathéchisme

• 8 mai 2017

Ils ont prié la Vierge en ce début de mois marial

Voici quelques photos du regroupement des enfants du catéchisme le 7 mai.

Ils ont réfléchi et prié Marie en ce dimanche du mois de mai, accompagnés de leurs catéchistes et de parents.

Des panneaux sur la vie de Marie dans les Evangiles seront installés dans les églises de Pontenx les Forges, Sainte Eulalie, Mimizan bourg et plage, Saint Julien et St Paul en Born.

2 réactions

8 mai 18:13, par GOFFAUX MICHELLE

La lecture de ce petit journal me plait particulièrement. Les compte-rendu de KT sont très intéressants : voir l’évolution des enfants au cours de l’année. Bravo aux catéchistes pour leur dévouement. Michelle

- repondre message

10 mai 17:38, par Vidal Anne-Marie

Tout à fait d’accord avec le commentaire précédant. Les tableaux me semblent artistiques et je suis heureuse pour tous ces enfants.

- repondre message