Rassemblement inter-provincial

Vivons notre baptême dans la puissance de l’Esprit Saint

• 21 février 2013

Les groupes de prière du Renouveau charismatique vous invitent à un grand rassemblement, les 13 et 14 avril, à la Cité Saint-Pierre, à Lourdes.

Pendant deux jours, vous pourrez suivre de nombreuses conférences, ainsi que des moments de prières et d’échanges.

Intervenants :

• Père Denis Biju-Duval : prêtre de la communauté de l’Emmanuel, théologien et professeur de théologie à l’Université pontificale du Latran, consulteur au conseil pontifical pour la nouvelle évangélisation à Rome.
  • Père Patrice Cochard : aumônier de Jeunesse Lumière, collaborateur du père Daniel Ange, prédicateur auprès des jeunes.
  • Anne Schweitzer-Meynier, permanente d’une mission protestante évangélique Agapé Europe qui a une vocation de formation à l’évangélisation.
  • Père Guy Lepoutre, responsable de la maison des jésuites de Pau, accompagnateur de retraites et de rassemblements souvent œcuméniques.

Monseigneur Nicolas Brouwet, évêque de Tarbes-Lourdes qui présidera la messe du 14 avril 2013.

Renseignements :
Courriel : gpaquitaine chez gmail.fr