Première rencontre interdiocésaine à Buglose

• 24 novembre 2016

Retour en images. En ce dimanche 20 novembre 2016, jour de la solennité du Christ, Roi de l’univers, avait lieu, au Berceau de saint Vincent-de-Paul, le rassemblement inter diocésain des catéchumènes, confirmands, confirmés, néophytes et accompagnateurs des diocèses d’Aire-et-Dax et de Bayonne, Lescar et Oloron.

Cette belle journée de partage autour du thème "La prière", avait pour but de nous aider à approfondir notre relation à Dieu. L’ambiance particulière et chaleureuse qui y régnait a rendu plus riches encore les différents échanges.
Ce temps de méditation profonde s’est achevé en fin de journée par une célébration, présidée par notre évêque, Mgr Gaschignard.

Jean-Yves MARTIN
Responsable de l’équipe diocésaine de catéchuménat.

Suivre le lien flickr