Pour que jamais nos valeurs ne s’éteignent

• 21 octobre 2016

Peu de personnes savent qu’il est possible de léguer à l’Église catholique. Pourtant, par ce geste, vous contribuez à assurer l’avenir de l’Église des Landes.

Aujourd’hui,
vous montrez votre attachement et votre soutien à l’Église catholique en lui consacrant du temps, en contribuant au Denier de l’Église ou en versant des dons.

Avec vous, l’Église s’est engagée résolument dans le troisième millénaire. Avec confiance et détermination, elle doit transmettre les trésors de la Foi chrétienne aux nouvelles générations.

Par votre testament, vous transmettez votre foi en la mission de l’Église. Vous témoignez de votre responsabilité de chrétien dans sa vie matérielle.

Demain,
vos proches, et les générations qui vous suivent, auront besoin d’une Église vivante et engagée. À vous, en tant que chrétien, de lui en donner les moyens.

Grâce à votre legs, même modeste, c’est l’avenir de l’Église catholique que vous contribuez à assurer.

Les legs, donations et assurances-vie à l’Église sont exonérés de tout droit de succession.

Pour en parler, vous pouvez contacter :
• le curé de votre paroisse
• le Service legs et donations : Olivier Cassaigne au 05 58 56 59 91 ou econome chez landes.cef.fr
• votre notaire