Pour mieux connaitre le renouveau !

Pour mieux connaitre le renouveau !

• 11 octobre 2012

Venez découvrir
- La plaquette de présentation de fraternité Pentecôte
- Le dossier de presse d’octobre 2007 de la conférence des évêques de France
- Le discours du pape Benoit XVI aux représentants du renouveau charismatique catholique
- Un organigramme décrivant les diverses instances représentatives du renouveau charismatique.

La plaquette de présentation de fraternité Pentecôte

Téléchargeable ici, elle présente ce que nous vivons dans les groupes aujourd’hui. Elle est disponible aussi en ligne sur le Site de fraternité Pentecôte, venez le découvrir !

Le dossier de presse d’octobre 2007 de la conférence des évêques de France

Téléchargeable ici
Il présente le renouveau dans sa diversité. Il est disponible aussi en ligne sur le
Site de la conférence des évêques de France

Téléchargeable ici
Le discours du pape Benoit XVI aux représentants du renouveau charismatique catholique le jeudi 30 octobre 2008 à la Basilique Vaticane. Il est disponible aussi en ligne sur le
Site du vatican

Téléchargeable ici, Il présente les diverses instances représentatives du renouveau du niveau paroissial, diocésain, national, ainsi que la communion qui existe entre les groupes de prière et les communautés !. Il est disponible aussi en ligne sur le Site de fraternité Pentecôte, venez le découvrir !