Pèlerinage diocésain à Lourdes

avec l’Hospitalité Landaise

• 5 juillet 2013

Du 13 au 16 juillet, l’Hospitalité Landaise et tout le diocèse est en pèlerinage à Lourdes, auprès des personnes malades ou handicapées. Le thème de l’année est : "Lourdes, une porte de la foi."

Malgré les inondations et les nombreux changements qu’elles ont entraînées, le diocèse d’Aire-et-Dax vivra son pèlerinage diocésain dans la joie et la bonne humeur, sous le regard de la Vierge Marie.

Retrouvez le programme du pèlerinage diocésain sur le site de l’Hospitalité Landaise.