Pèlerinage de la miséricorde

• 23 mai 2016
  • 2 votes

Le samedi 28 mai est organisé un pèlerinage à Buglose avec le Pays Chalosse-Tursan : les paroisses d’Aire, Geaune, St Sever et Hagetmau.

Trois pôles d’animation se feront au berceau et ensuite nous irons à la Basilique de Buglose à pied ou en voiture.

Des bus (sur inscription) seront organisés pour le déplacement.

cliquez sur le doc pour voir le programme de la journée

PDF - 66 ko

Nous vous invitons à partager cette journée, qui peut être débutée ou quittée à tout moment, au gré de chacun et selon sa disponibilité.