Pélerinage Lundi de Pentecôte

• 19 septembre 2014

Le rassemblement en images.

Journée de pèlerinages pour notre paroisse.

Traditionnel pèlerinage du lundi de Pentecôte, à la chapelle de Mâa, cher au Père Guyot.
Pèlerinage à Lourdes, pour l’abbé Hervé Castets, avec les enfants qui ont fait leur profession de foi le 1er juin 2014.

Une marche a conduit les fidèles de l’église de Moliets jusqu’à la chapelle de Mâa. Magnifique petit sanctuaire, dédié à St Jacques, étape sur le chemin de Compostelle édifié sur le site d’une ancienne Commanderie des Templiers

voir ici l’historique

La messe concélébrée par le Père Passicos et le Père Guyot assistés du diacre Gérard Broux est animée par l’harmonie de Léon, toujours présente pour ce rendez-vous.

Les fidèles, profitent d’une belle matinée ensoleillée pour se rassembler à l’intérieur et à l’extérieur de la chapelle..

Quoi de plus sympathique pour terminer cette rencontre que le pot de l’amitié, préparé par l’équipe de Messanges,

Un grand merci à tous les acteurs de ce rassemblement.

Quelques images.

Paroisse Saint-André-de-Port-d’Albret