Pastorale des personnes handicapées du diocèse de Bordeaux

• 29 septembre 2015

La Pastorale des personnes handicapées (PPH) du diocèse de Bordeaux a ouvert son site Internet au mois de mai.

Par ces nombreuses rubriques, il permet aux personnes ayant un handicap, qu’il soit mental ou cognitif, psycho-social, auditif, visuel ou physique, de connaître les différentes activités proposées pour grandir dans la foi et témoigner du Christ.

Une à deux fois par an, il publie un bulletin d’information VILLES ET CAMPAGNES téléchargeable à partir du site. Le dernier numéro a paru en septembre.

- Site
- Mail