Paroisse St-Paul-St-Vincent de Dax : Préparation au sacrement de (...)

Paroisse St-Paul-St-Vincent de Dax : Préparation au sacrement de confirmation pour les adultes

Confirmation d’adultes

• 22 octobre 2015

Six adultes de la paroisse St-Paul-St-Vincent de Dax recevront ce sacrement avec d’autres adultes du diocèse, pour la fête de Pentecôte 2015 à la cathédrale de Dax .

Vous êtes baptisé(e) mais vous n’avez pas reçu le sacrement de confirmation ?

Recevoir le sacrement de confirmation, c’est possible à tout âge.

Des rencontres de préparation à ce sacrement ont lieu chaque année, d’octobre à avril au Foyer Ste-Marie, 5 rue du Dr-Pécastaing à Dax. Prévoir une soirée par mois.

Première réunion pour cette année 2015-2016 :
vendredi 23 octobre 2015 de 20h à 21h30
au Foyer Ste-Marie.

Contacter : Sylvie Dubois au 05 58 91 81 70 - sylvie.dubois40 chez live.fr

"Que l’Esprit-Saint répande le feu de son Amour et de sa Paix dans leur cœur et dans tous nos cœurs !"