Nouvelles du SEM

• 18 novembre 2015

Le Service Evangélique des Malades Paroissial communique

• Le 3 novembre, les membres du SEM (Service Evangélique des Malades) de notre paroisse se sont retrouvés à Notre Dame des Pins.
  • L’abbé Favorin anima le temps de prière et nous confia une image- prière « Jésus le Bon Pasteur.
  • Une journée réflexion est proposée à Dax le 24 novembre  : « Revivre par la réconciliation », journée animée par Pascal Vezzoli, psychologue clinicien et le Père Gérard de Rodat ,responsable diocésain de la Pastorale liturgique et sacramentelle.
  • Le Dimanche de la santé aura lieu le 14 Février 2016 à Castets, Le thème de cette journée : « Qui entendra nos cris ? » Une réunion aura lieu pour la préparer : nous attendons les documents.
  • Comme chaque année une récollection aura lieu à l’abbaye de Maylis le 7 Avril 2016.