Nous allons entamer le troisième trimestre

• 30 avril 2017

Voici les dates des rencontres de ce troisième trimestre :

Paroisse ST-PAUL DU MARENSIN – 3ème trimestre 2017- Catéchisme 6ème

Nous allons entamer le troisième trimestre après les cérémonies de la Semaine Sainte et surtout le dimanche de Pâques sans oublier les vacances. Avançons ensemble, le groupe des 6èmes, avec les animations qui nous sont proposées.

Voici les dates des rencontres de ce troisième trimestre :

-  Samedi 6 Mai 2017 temps fort de la profession de foi à la salle paroissiale de LINXE de 9h30 à 12h00Retour ligne manuel
-  Samedi 20 Mai rencontre à LINXE de 9h45 à 11h30 Retour ligne manuel
-  Vendredi 26 Mai 2017 Journée de retraite à Notre Dame de Maylis moines bénédictins.Retour ligne manuel
-  Samedi 10 Juin 2017 rencontre à LINXE de 9h45 à 11h30Retour ligne manuel
-  Samedi 17 Juin 2017 Répétition à l’église de CASTETS à 10 heures Retour ligne manuel
-  Dimanche 18 Juin 2017 Troisième étape de la Profession de Foi : Remise du Cierge avec expression de sa foi à l’église de CASTETS à 10h30.

Nous vous informerons plus précisément sur le programme de la journée de retraite à Maylis. Il serait bon que tous soient présents et nous acceptons bien volontiers que des parents se joignent à nous catéchistes pour cette journée. Retour ligne automatique
Nous tenons à remercier la présence de Nancy DESJARDIN, la maman d’Élisa, à chaque rencontre des 6èmes.

Vous avez pu constater que nous allons nous réunir à Linxe. Du fait d’avoir réuni les 6èmes en un seul groupe, nous nous devions d’alterner les lieux de rencontres entre Castets et Linxe. C’est la raison pour laquelle nous nous retrouverons cette fois-ci un peu plus à la salle paroissiale de Linxe.

N’oublions pas nos rencontres de catéchisme et la messe du dimanche. Nous allons puiser l’amour de la Vie avec Jésus Christ en venant en Église à sa rencontre pour toujours mieux aimer autour de nous.

Voici les coordonnées téléphoniques des deux catéchistes de la Paroisse à votre service :

François NEURRISSE Jean MORA (Diacre)Retour ligne automatique
tel.06.62.25.56.54 tel. 06.75.90.78.03