Lettre aux diocésains

• 16 septembre 2014

Au début de cette troisième année pastorale parmi vous, je voudrais tout d’abord exprimer ma gratitude à ceux qui partagent ma mission et font vivre au jour le jour l’Église au plus près de vous.

Les prêtres, les diacres et de nombreux laïcs acceptent cette responsabilité pour que la joie de l’Évangile atteigne le plus grand nombre. Qu’ils soient encouragés et remerciés chaleureusement. J’en rends souvent grâce dans ma prière. Au sein des différents conseils et au fil des rencontres, nous avons pu échanger sur la situation pastorale du diocèse, ses élans, ses atouts, ses pauvretés. Aujourd’hui, à travers cette « lettre aux diocésains », j’aimerais indiquer quelques pistes pour progresser ensemble cette année...

PDF - 1 Mo
lettre aux diocésains