Les témoignages de Marie-Claire et Jeannette

• 11 juillet 2014

nous redisent l’importance de la question que nous devons tous nous poser : « qu’as-tu fait de ton frère ? »

- les équipes du CCFD doivent manifester la solidarité active de l’Église envers les populations victimes de situations de faim, de pauvreté et de violence.

- c’est le travail « ici » de sensibilisation auprès de nos communautés pour qu’elles souteniennent des alternatives à un développement économique plus viable.

- tout cela grâce à cette conviction : Il n’y a pas de petites réussites quand l’homme est au cœur des projets comme disait le message de carême en 2013 !