Les Petits Chanteurs de France en concert à Mimizan-Plage

• 30 août 2017

Le mercredi 30 août 2017 à 20H30 en l’église Notre Dame des dunes.

LES PETITS CHANTEURS DE FRANCE EN CONCERT A MIMIZAN-PLAGE LE 30 AOUT, à 20 H30.

Ce choeur de 24 enfants traverse la France et arrive en Aquitaine pour chanter la paix.

Après Hossegor, les voici à Mimizan, à la demande de la P.R.T.L. Cette tournée d’été est, pour eux, l’occasion de découvrir des régions différentes avec leurs traditions, reçus bénévolement en familles. Les accueillir pour une soirée est un grand moment de convivialité et de partage.

Sous la direction de Véronique Thomassin, nous écouterons des chants variés et thématiques, accompagnés au clavier par François-Olivier Thomassin, organiste titulaire, à Saint Eustache à Paris.

Nous vous attendons nombreux pour écouter ce travail d’une année et apprécier la musique qui reste toujours un épanouissement et un bonheur.

A.M. Cubizolles.