Le travail : enrichissement humain ? financier ?

Le travail : enrichissement humain ? financier ?

• 10 mars 2014

par le Père Pierre Daugreilh, diplômé en sciences sociales

Cette conférence est organisée par Organisée par la paroisse Saint André de Port d’Albret et Le comité catholique contre la faim et pour le développement

- Pour en savoir plus

1 réaction

10 mars 2014 12:06, par Françoise LESPIAU

Très intéressant cette conférence sur le travail, enrichissement humain ou financier ?
Dans le même registre du travail, je voudrais également signaler que dans le cadre de la 25ième semaine d’information de la maladie mentale, aura lieu un Ciné/Débat, 13 mars 2014 - 18h30 à 22h au théâtre de Mont de Marsan sur le thème :

Le travail, un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout ? "Le handicap psychique et le monde de l’entreprise"

organisé par l’UNAFAM 40 avec comme partenaires Cap Emploi, MLPH, SAVS, APSP, ESAT, GEM, Personnels Soignants.
Lieu :
Théâtre de Mont de Marsan
9 place Charles de Gaulle
40000 Mont de Marsan Organisateur :

- repondre message

Paroisse Saint-André-de-Port-d’Albret