Le renouvellement des EAPP

• 14 juin 2012

Annexe 4 aux Statuts du 11 mai 2008

Le 11 mai 2008, solennité de la Pentecôte, Mgr Philippe Breton a signé le décret promulguant les Statuts des Équipes d’animation pastorale paroissiale. Toutes les paroisses du diocèse en ont été pourvues depuis.

Une nouvelle étape est aujourd’hui franchie ; pour plusieurs de ces équipes, le temps du renouvellement est arrivé. D’où les dispositions ci-dessous, approuvées par Mgr Hervé Gaschignard, nouvel évêque du diocèse, et présentées lors de la journée diocésaine du 12 mai 2012. Un questionnaire - canevas les complète, intitulé Pour un bilan et une reprise de chaque EAPP.
Ces deux pages font désormais partie du texte complet des Statuts des EAPP. Elles sont à insérer dans le supplément du BR 231 du 15/05/2008 intitulé : Les équipes d’animation pastorale paroissiale E.A.P.P.

- Télécharger la pièce jointe