Le groupe biblique œcuménique des Landes

• 15 février 2012

Le Groupe biblique œcuménique des Landes

Le Groupe biblique œcuménique des Landes comprend des membres de l’Église catholique, de l’Église réformée unie de France, de l’Église évangélique Assemblée de Dieu, de l’Église copte orthodoxe. Il existe depuis au moins 1990...

La première réunion de l’année a eu lieu le jeudi 17 septembre 2015. Nous lisonscette année le prophète Osée

JPEG - 46 ko

Les rencontres ont lieu tous les 3ème jeudi de chaque mois dans la salle annexe du temple de Dax - Parc de l’hôtel Thermal. (à l’angle de l’avenue Eugène-Milliès-Lacroix et du boulevard Carnot )

Voir le calendrier 2015-2016

TEMPS FORTS DE L’ANNÉE