Le goûter annuel de L’Hospitalité Landaise

• 26 janvier 2017

L’Hospitalité Landaise Pays « Côte Nord » à Castets le 7 janvier

L’Hospitalité Landaise Pays Côte Nord a organisé son goûter annuel pour le secteur « Marensin » à Castets.

Monsieur le Maire de Castets nous a gentiment prêté la salle des fêtes pour accueillir 90 personnes. Bernard Goigoeche et toute l’équipe d’hospitaliers le remercient vivement pour son geste de solidarité. Tous se sont mis au travail pour que l’après-midi soit belle et conviviale.

Notre aumônier l’abbé Bernard Hayet avec la participation de l’abbé Bernard Favorin et du Père Roland Sanon ont concélébré l’eucharistie en début d’après-midi.
De nombreuses personnes ont participé à ce goûter de l’amitié. L’Hospitalité Landaise aime rassembler les jeunes, les aînés et les personnes seules isolées, ce qui permet à chacun de faire des connaissances ou bien de se retrouver dans des moments agréables.

Nous formons tous une grande famille à l’écoute de tous. Le goûter s’est déroulé dans une grande convivialité et on pouvait lire sur les visages des participants la joie et le plaisir d’avoir passé un après-midi sympathique.

Maintenant, le prochain rendez-vous de l’Hospitalité aura lieu à Lourdes en juillet pour le pèlerinage de 4 jours, auprès de Notre Dame de Lourdes : n’hésitez pas à venir si le cœur vous en dit, l’expérience est belle, forte et on revient de là revigoré !

Viviane nolibois

Paroisse Saint-Paul-du-Marensin