Le Jubilé avec la Communion Jéricho

• 8 janvier 2016

Les membres de la Communion Jéricho se sentent particulièrement rejoints et, encouragés, par « l’Année Sainte extraordinaire de la Miséricorde ».

Depuis 1993 (date de la fondation du mouvement), combien de frères et sœurs ont été aidés par d’autres, blessés comme eux, à faire « l’expérience de la Miséricorde de Dieu, qui ne se lasse jamais de pardonner." Et, ils en témoignent pour rendre grâce à Dieu et, fortifier ensemble leur foi en Jésus qui nous libère.

Aussi, notre engagement à être fidèle à l’esprit du Bon Samaritain : « va, et toi aussi, fais de même » (Luc 10,37), nous voulons le vivre avec encore plus de joie et d’amour :

• La Prière Jéricho du 1er dimanche de chaque mois, à Buglose, ouverte à tous, commencera à 14h30 par une méditation, à partir de la Bulle d’indiction, suivi d’un temps de Louange et d’une heure d’Adoration. Le Sacrement de la Miséricorde sera proposé comme à chaque rencontre.
  • Chaque Prière Jéricho portera dans ses intentions les familles, les malades, les personnes isolées, les prisonniers et, tous ceux qui sont confiés à notre prière...
  • Là où nous sommes, chacun de nous se rendra davantage attentif à ceux qui ne peuvent pas se déplacer et, nous déciderons, avec la paroisse, comment les aider à bénéficier de la grâce de cette Année jubilaire.