Diocèse d’Aire-et-Dax
http://landes.catholique.fr/Le-Jubile-avec-la-Communion-Jericho

Le Jubilé avec la Communion Jéricho

  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • 8 janvier 2016
  • réagir

Les membres de la Communion Jéricho se sentent particulièrement rejoints et, encouragés, par « l’Année Sainte extraordinaire de la Miséricorde ».


Depuis 1993 (date de la fondation du mouvement), combien de frères et sœurs ont été aidés par d’autres, blessés comme eux, à faire « l’expérience de la Miséricorde de Dieu, qui ne se lasse jamais de pardonner." Et, ils en témoignent pour rendre grâce à Dieu et, fortifier ensemble leur foi en Jésus qui nous libère.

Aussi, notre engagement à être fidèle à l’esprit du Bon Samaritain : « va, et toi aussi, fais de même » (Luc 10,37), nous voulons le vivre avec encore plus de joie et d’amour :

  • La Prière Jéricho du 1er dimanche de chaque mois, à Buglose, ouverte à tous, commencera à 14h30 par une méditation, à partir de la Bulle d’indiction, suivi d’un temps de Louange et d’une heure d’Adoration. Le Sacrement de la Miséricorde sera proposé comme à chaque rencontre.
  • Chaque Prière Jéricho portera dans ses intentions les familles, les malades, les personnes isolées, les prisonniers et, tous ceux qui sont confiés à notre prière...
  • Là où nous sommes, chacun de nous se rendra davantage attentif à ceux qui ne peuvent pas se déplacer et, nous déciderons, avec la paroisse, comment les aider à bénéficier de la grâce de cette Année jubilaire.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.