La librairie de l’abbaye de Maylis

• 10 octobre 2013

Les frères de l’abbaye de Maylis vous proposent un large choix de livres et objets religieux.

À l’entrée de l’abbaye de Maylis, un petit magasin permet aux visiteurs de découvrir à la fois les productions des moines (tisane, cire) mais aussi des livres et objets religieux.

- Heures d’ouverture :
Du lundi au samedi inclusivement le matin de 9h00 à 11h15 et l’après midi de 15h00 à 18h15.
Le dimanche : 10h00 - 10h45 (avant la messe de 11h00) ; après la messe 12h30 - 13h00 ; avant vêpres (15h00 - 16h00) et après vêpres (17h15 - 18h30)

Pour découvrir le catalogue, c’est par ici

- Contact :