La chorale

• 7 juillet 2013

Les répétitions ont lieu le mardi de 20h30 à 22h

La chorale paroissiale est chargée d’animer le chant liturgique dans les offices, principalement pour les grandes fêtes (Noël, Pâques, Toussaint…).

Elle est dirigée par Christelle DESTANDAU et Suzy BRETHES, accompagnée à l’orgue par Rose-Marie FAIVRE.

Elle se compose d’une quarantaine de membres. Quatre pupitres sont représentés : les soprani, les alti, les ténors, les basses.

JPEG

Les répétitions ont lieu le mardi de 20h30 à 22h environ, aux salles paroissiales d’Hagetmau et/ou à l’église. Nous avons pour habitude de faire une pause durant l’été.

Si vous aimez chanter, sans qu’il soit nécessaire d’avoir des connaissances musicales, venez nous rejoindre.

« Chanter c’est prier deux fois » St Augustin