La cathédrale de DAX dans la Féria !

La cathédrale de DAX dans la Féria !

• 7 août 2017

Organisé par la paroisse Saint-Paul-Saint-Vincent de Dax, les Jeunes Pros et la Pastorale des Jeunes du diocèse.

Tu veux passer du temps avec Jésus en l’adorant devant son Saint Sacrement ? N’hésite pas à t’inscrire pour un créneau horaire entre 10h et 16h30 le samedi et le lundi et entre 12h et 16h30 le dimanche. Nous recherchons des adorateurs. MERCI :)

Entre le 12 et 14 août, tu es libre 1 ou plusieurs jours, tu aimes chanter ou tu joues d’un instrument ...rejoins nous dans l’équipe musique pour l’animation des temps d’adoration, des messes ou des veillées ! Fais toi connaître rapidement, MERCI :)

- Contact : landesbougetoietmarche chez hotmail.com