La Réconciliation

• 1er février 2007

La Réconciliation
Ce sacrement est le signe de l’Amour infini de Dieu : c’est le sacrement du pardon. L’accueil du pardon de Dieu est toujours possible si nous faisons une démarche vraiment sincère. En nous reconnaissant pécheur, nous croyons que l’Amour de Dieu sera toujours le plus fort.Pour recevoir ce sacrement il faut s’adresser à un prêtre. Très souvent, avant les fêtes de Pâques et de Noël, des célébrations pénitentielles communautaires sont proposées dans les paroisses.