La Paroisse invite à la prière

• 6 septembre 2016

La Paroisse invite à la prière

• Le mardi à 19h : avec la Légion de Marie, prière et apostolat, à Dax (Foyer Ste-Marie).
  • Le mardi à 20h30 : Groupe de prière "Source de Vie" du Renouveau charismatique, à Dax (Foyer Ste-Marie, 5 rue du Dr-Pécastaing).
  • Le jeudi à 17h40 : prière du Rosaire à la Cathédrale.
  • Tous les jeudis (sauf le jeudi qui précède le 1er vendredi du mois) de 19h15 à 20h30 à l’Oratoire de la cathédrale : prière du groupe "L’eau du Rocher" du Renouveau charismatique.
  • Chaque 1er vendredi du mois, à la Cathédrale : adoration du Saint-Sacrement (15h), procession (17h45), vêpres (18h, avec les chanoines) et messe (18h15, avec les chanoines).
  • Le dernier vendredi du mois de 16h45 à 17h30 : Prière pour les malades à la Chapelle des Dominicaines, 62 rue Gambetta à Dax.