La Paroisse est en lien avec le diocèse

• 22 novembre 2016

La Paroisse est en lien avec le diocèse

Services extra-paroissiaux ou diocésains présents sur notre paroisse :

• Service diocésain de la communication - SDC40 : 05 58 58 31 25
  • Coopération Missionnaire : 05 58 58 31 33 - Louis Ostermann
  • Amis de Saint-Jacques-de-Compostelle : Marie-Pierre Darrigan, au 05 24 45 12 27 et 06 08 00 87 04.
  • Groupe œcuménique de Dax : le groupe biblique œcuménique des Landes est composé de membres de l’Église catholique des Landes, de l’Église protestante unie des Landes, de l’Église évangélique de Dax "Assemblée de Dieu", de l’Église copte orthodoxe de Labatut. Le groupe œcuménique des Landes prépare et anime la célébration de prière pour l’Unité des Chrétiens.
  • Service diocésain de pastorale catéchétique (SDPC : 05 58 58 31 47)
  • Service des migrants.