La Journée de la Mer au Cap de l’Homy

• 9 août 2014

Le vendredi 15 août sur la plage du Cap les litois ont fait perdurer la tradition

Pour cette occasion, les membres des pélicans litois ont ouvert au public, les portes du parc de la pinasse Anne Marie.

L’abbé Napias a bénie l’équipage, les pêcheurs et toute l’assemblée autour de cette embarcation.

Les jeunes sauveteurs côtiers ont terminé la procession en jetant des bouquets de fleurs dans l’océan.

La journée s’est poursuivie par des grillades et des réjouissances

Paroisse Saint-Paul-du-Marensin
Curé : Bernard Favorin