La Communication paroissiale…..une équipe renforcée

• 10 mars 2017

L’équipe Communication de notre paroisse s’est étoffée ces derniers mois.

Elle compte désormais 7 personnes : le Père Coucourron, Gabriel et Anne Marie Cubizolles, Annie Badetz, Nicole Dulac, Sabine de Fermor et Bertrand Flye Sainte Marie.

Ils se partagent les différentes tâches du service : rédaction des articles, photos, vidéos, mise à jour du site paroissial, rédaction et mise en page du mini journal WEB et de l’encart du magazine Clarté avant transmission au diocèse.
Tout ceci afin de rapporter fidèlement avec l’aide de l’Esprit chaque événement à la communauté paroissiale.

Que toutes les personnes qui souhaitent communiquer des informations intéressant l’ensemble de la paroisse n’hésitent pas à les adresser par mail ou lettre à l’abbé Coucourron.

coucourronchristian chez gmail.com
adresse : Paroisse Saint Joseph du Born 1 rue de Galand 40200 Mimizan