L’équipe Internet

• 13 octobre 2017

Trois personnes sont en formation avec le service diocésain de la communication pour faire vivre le site paroissial.

- Vincent Sarrot, de Parleboscq et membre de l’EAPP
- Evelyne Lavigne-Castéran, de Parleboscq , correspondante Clarté et membre de l’Hospitalité Landaise.
- Monique Bouydron, de Labastide d’Armagnac, membre de l’EAPP et correspondante Clarté.
Ce mardi 21 novembre, les correspondants CLARTÉ des diverses paroisses étaient réunis à l’Arrayade, à Dax. Une visite inoppinée de Mgr Nicolas SOUCHU , notre nouvel évêque nommé, les a surpris et ravis ! ... La photo ci-dessous a été prise par Monique .

Paroisse Notre-Dame-du-Bas-Armagnac
Curé : Éric lestage