KM Soleil Mardi 23 février 2016 de 10 h à 16 h 30

• 17 février 2016

De 7 à 11 ans, catéchisé ou non, les enfants sont invités à participer à des ateliers pour découvrir la vie d’autres enfants du monde. Chacun apporte son pique-nique.

Venez découvrir la nouvelle campagne 2015-2016 :
L’éducation, des chemins pour grandir

C’est quoi les Kilomètres Soleil ?

C’est un moyen de découvrir avec tes copains et copines de 7 à 11 ans, la vie d’autres enfants de France et du monde. C’est aussi l’occasion pour toi, tes amis, ta famille de réfléchir sur une manière de vivre plus solidaire.

Beaucoup d’enfants n’ont pas une vie facile, à cause de la pauvreté, la famine ou la guerre… Mais ils ont comme toi, des bonheurs d’enfants : jouer, passer des moments avec leur famille, apprendre des choses nouvelles à l’école.

Aidés d’adultes, ils ont envie d’améliorer leur vie et de se faire des amis. Ils ont des idées. C’est important pour eux de se sentir soutenus. Ils comptent sur toi pour que leurs projets aboutissent.

Programme journée

Paroisse Saint-André-de-Port-d’Albret