KERMESSE

• 4 avril 2016

LA KERMESSE PAROISSIALE 2016, C’EST PARTI POUR LES PREPARATIFS

Notre kermesse paroissiale aura lieu le Dimanche 19 Avril et l’équipe « Kermesse » est au travail pour préparer cette édition 2016

La kermesse c’est avec le Dimanche Autrement, l’autre grand rassemblement paroissial de l’année. C’est le plaisir de se réunir pour prier lors de la messe solennelle et pour partager le bon repas préparé avec amour par nos cordons bleus.

La préparation de la tombola est lancée : impression des billets, recherche des lots,..
Réservez bon accueil aux vendeurs de billets : comme chaque année la tombola est riche de nombreux lots

Le concours de chant des enfants sera renouvelé cette année et d’ors et déjà les candidatures sont ouvertes. Les inscriptions sont prises à l’aumônerie par Véronique DEVINEAU et à la permanence au presbytère tél :05 58 79 32 38. Les prix sont les suivants : 1er prix : deux places de concert pour un spectacle au Zénith de Pau, 2ème et 3ème prix un CD au choix.

L’équipe merveilles prépare pétrins et bassines et, comme les années précédentes, chaque relais est sollicité pour apporter 10 paquets de merveilles qui seront proposés à la vente à la sortie des messes…

Le programme actuellement prévu est le suivant :

• 11 heures : messe solennelle : église Sainte Madeleine de Hagetmau.
  • 12 H 30 : apéritif suivi du repas : salle du marché couvert de Hagetmau.
  • 15 heures au cours du repas : tirage de la tombola et concours de chant des enfants.

Bien évidemment l’équipe d’organisation accueille toutes les idées qui peuvent enrichir la fête et toutes le bonnes volontés qui souhaitent les mettre en œuvre !.N’hésitez pas à vous rapprocher de la permanence !