Joyeux Noël à tous !

• 21 décembre 2016

Samedi 3 décembre 2016, nous sommes allés à la messe de Lévignac pour passer un moment avec Jésus et dans la foi. Puis, afin de passer un bon moment ensemble, nous chrétiens, avons échangé un bon repas

en faisant ce que l’on appelle une « auberge espagnole » qui consiste en ce que chacun amène quelque chose que l’on partage ensuite ensemble. Enfin, pour terminer cette rencontre dans la foi, nous avons dialogué ensemble sur ce qu’était pour nous Noël, et comment nous le fêtions avec notre famille et nos amis.
Joyeux Noël à tous ! Laura