Journée des ministres ordonnés et des EAPP

• 17 février 2017

Prêtres, diacres et laïcs… pour mieux entrer dans la lettre pastorale « Disciples-Missionnaires de Jésus-Christ » et discerner ensemble les conversions pastorales à opérer dans nos communautés.

- « Disciples-Missionnaires » : qu’est-ce que c’est ?
- « Une Eglise en sortie », c’est quoi ?
- « Fonder de nouveaux dispensaires », concrètement ça veut dire quoi ?

L’après-midi, nous nous attarderons davantage sur la notion de projet pastoral missionnaire, que nous aurons à choisir en paroisse avant juin et à mettre en application à partir de septembre prochain.

10 € par inscription