Halte spirituelle : Le Christ ressuscité de Job à saint Paul, un long (...)

Halte spirituelle : Le Christ ressuscité de Job à saint Paul, un long chemin...

• 14 mars 2017

Comme chaque année, l’ACI propose une halte spirituelle autour d’un thème de méditation.
Une journée ouverte à tous ceux qui veulent faire une pause dans leur quotidien et prendre un temps de respiration au milieu de leurs activités.

- Renseignements et contacts : DUBIS Caroline
jmc.dubis chez orange.fr ou cmcb chez sfr.fr
Possibilité de repas sur place : 12€
Inscriptions avant le 20 mars