Groupes de Prière de Renouveau Charismatique du Diocèse d’Aire et (...)

Groupes de Prière de Renouveau Charismatique du Diocèse d’Aire et Dax

• 24 octobre 2017

Comment se présente une assemblée de prière du Renouveau ?
La prière y est vivante, spontanée. Chacun peut s’exprimer dans un climat d’ouverture et de respect mutuel. Beaucoup sont frappés par l’atmosphère détendue, chaleureuse, joyeuse et simple qui y règne. Réunis dans la foi en cette parole de l’Évangile : "Là où deux ou trois sont réunis en mon nom, Je suis au milieu d’eux" (Mt 18, 20), ces groupes vivent :
- un temps de louange par la prière et par le chant
- un temps d’écoute de la Parole de Dieu afin de s’en pénétrer et de pouvoir en vivre au quotidien
- un temps d’enseignement ou de partage sur les merveilles du Seigneur
- un temps d’intercession pour les intentions nombreuses qui leur sont confiés.

Si vous désirez créer un groupe de prière du renouveau charismatique dans le diocèse, ou avoir plus de renseignements
Contactez les représentants des groupes de prière du renouveau charismatique du diocèse ou le Délégué Diocésain auprès des groupes de prière du renouveau charismatique.

Renseignements concernant les groupes de prière du renouveau charismatique du diocèse

Groupe de prière de Nom du groupe
Aire-sur-l’Adour
Communauté du Chemin Neuf Mardi