Groupes de Prière de Renouveau Charismatique du Diocèse d’Aire et (...)

Groupes de Prière de Renouveau Charismatique du Diocèse d’Aire et Dax

• 22 mars 2007

• Comment se présente une assemblée de prière du Renouveau ?
  • Si vous désirez créer un groupe de prière du renouveau charismatique dans le diocèse, ou avoir plus de renseignements
  • Renseignements concernant les groupes de prière du renouveau charismatique du diocèse

• Comment se présente une assemblée de prière du Renouveau ?
    La prière y est vivante, spontanée. Chacun peut s’exprimer dans un climat d’ouverture et de respect mutuel. Beaucoup sont frappés par l’atmosphère détendue, chaleureuse, joyeuse et simple qui y règne. Réunis dans la foi en cette parole de l’Évangile : "Là où deux ou trois sont réunis en mon nom, Je suis au milieu d’eux" (Mt 18, 20), ces groupes vivent :
    • un temps de louange par la prière et par le chant ;
    • un temps d’écoute de la Parole de Dieu afin de s’en pénétrer et de pouvoir en vivre au quotidien.
    • un temps d’enseignement ou de partage sur les merveilles du Seigneur ;
    • un temps d’intercession pour les intentions nombreuses qui leur sont confiés.

Contactez les représentants des groupes de prière du renouveau charismatique du diocèse ou le Délégué Diocésain auprès des groupes de prière du renouveau charismatique. Renseignements à la rubrique : <a href="http://landes.catholique.fr/-Contacts,234-.html">Contact

Groupe de prière de Nom du groupe <span style="font-weight: bold;">Réunion le <span style="font-weight: bold;">Lieu
    Aire sur l’Adour
    Communauté du Chemin Neuf Mardi
    Monastère St Joseph
    Dax Source de Vie Mardi
    Foyer Sainte Marie
     Hagetmau
    3° Jeudi de chaque mois à 20 h 30 aux salles paroissiales
    Mont de Marsan Mont de Marsan Mercredi
    Chapelle SainteThérèse
    Saint Sever
    2 ème et
    4 ème Jeudi
    Eglise de Sainte Eulalie.