Groupe d’adoration

• 3 janvier 2014

Les 1° et 3° jeudis de chaque mois à 20 h 30 à l’église de Hagetmau.
Venez adorer le Seigneur

Né à la suite de l’année de l’Eucharistie proposée par Jean Paul II, il a été proposé initialement, chaque 1° jeudi de chaque mois.

Aujourd’hui nous vous proposons un temps d’adoration animé : temps parsemé de textes, de chants et de réflexions, mais la plus grande partie du temps est effectivement consacré à l’adoration silencieuse.

L’adoration peut se faire à Hagetmau ou dans le relais de la paroisse qui le sollicite. A ce jour, 5 relais en ont fait la demande, nous sommes à la disposition des autres relais

Pour les renseignements, voir le presbytère de Hagetmau 05 58 79 32 38
ou Monique et Jean Marie BATS 05 58 79 39 76