Diocèse d’Aire-et-Dax
http://landes.catholique.fr/Florence-de-l-Hospitalite-Landaise
        Florence de l’Hospitalité Landaise

Florence de l’Hospitalité Landaise

  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • 11 avril 2014
  • réagir

J’ai effectivement connu Serge en 2010 lors du pèlerinage à Compostelle. J’étais affectée au bus ambulance.


Au cours des différents moments passés sur les routes, il m’a raconté l’histoire difficile et compliquée de sa vie et c’est ainsi qu’est née une amitié entre nous. C’est quelqu’un d’adorable, de gentil ; il est très poli, respectueux. Nous nous appelons régulièrement au téléphone.

Avec mon époux Pierre, nous l’invitons souvent à manger au restaurant à Soustons car il est très gourmand ! Je suis un peu sa confidente, il me livre ses bonheurs et malheurs. Je l’ai accompagné lorsqu’il a perdu son amie du Foyer Lestang. Une épreuve difficile encore pour lui. Il connait toute ma famille car depuis maintenant 4 ans, il passe Noël avec nous. Il est tellement attachant. C’est du bonheur à l’état pur !

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.