Diocèse d’Aire-et-Dax
http://landes.catholique.fr/Fete-de-la-Fraternite-2015

Fête de la Fraternité 2015

  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • 1er mai 2015
  • réagir

Vous êtiez tous invités le samedi 23 mai à la Salle du Barrat à Castets, Michel vous remercie pour votre participation.


Chers Amis,

Je voulais tous vous remercier pour votre investissement pour que cette Fête de la Fraternité soit une Réussite.

Et ce fut vraiment une superbe journée.

Dès le matin les ateliers "cuisine" bien aidés par Régis ( nems) Paul ( toasts pour l’apéritif) Céline ( plat tahitien) et Vanessa ( gateaux) ont bien lancé la journée.

Nous étions près d’une quarantaine de personnes le midi pour déguster les mets préparés .

L’après midi Vanessa et Céline ont lancés l’atelier Peinture Attitude et à partir de 16h nos amis tahitens du groupe ETEROA ont commencé à nous enchanter de leurs chants et danses. Puis ce fut la présentation des tee - shirts décorés. Jean acompagnés des jeunes nous a interprété un joli chant.

Nous étions déjà nombreux pour l’apéritif et pour le repas plus de 120 invités se sont installés dans la belle salle du Barrât. L’équipe des bénévoles s’est occupée du service.

Tout au long du repas les groupes BELLIZA et ETEROA nous ont enchanté avec leurs chansons ( souvent repris en choeur par tous) et créé une superbe ambiance festive , pleine de joie et de rires. (nous n’oublierons pas la danse du HAKA voir photo).

Merci encore, très sincèrement, à toutes celles et ceux qui ont participé pour que cette journée soit une fête Fraternelle.

Je remercie la mairie de Castets et particulièrement Jean Paul Dezès pour leur aide dans l’organisation de cette journée.

A bientôt

Bien Cordialement

Michel Lassagne

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Votre réaction

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.