Fais partager ce que tu as vécu au sein du diocèse

• 25 mai 2015

Participe à la comm’ de la pastorale des Jeunes ! Des jeunes au service de la communication des jeunes c’est quand-même plus logique alors partage ce que tu vis.

Participe toi-même à la comm’ des événements qui te concernent et que tu souhaites faire partager. Tu viens de vivre un temps fort et tu as des photos, envie de partager un moment que tu as vécu sous la forme d’un petit texte ou d’un article ? N’hésite plus et fais-nous parvenir le tout. De quoi apporter ta petite pierre à nos articles !

Un seul contact :

Marie-Sophie JOUGLAIN