Esprit D’Amour

• 4 avril 2013

Esprit d’amour

Esprit Saint, mets au cœur de tous les croyants du monde l’amour fraternel qui leur permettra de se rencontrer dans un esprit d’échange et de partage au-delà de leurs différences.
Que chacun apprenne à découvrir les richesses de l’autre.

Esprit Saint, apprends-nous à nous écouter mutuellement avec patience et humilité, pour que chacune de nos rencontres devienne un carrefour où chacun reçoit autant qu’il donne, même si nous venons de chemins très différents.

Esprit Saint, donne-nous la force de la foi et rassemble-nous dans une volonté commune d’évangélisation. ’’La Bonne Nouvelle est annoncée aux pauvres’’.
Apprends-nous la joie de la foi, de l’espérance, de l’amour qui transforme le monde et libère tout homme de ses péchés, de ses misères spirituelles ou matérielles.

Esprit Saint, fais de chaque baptisé un rayon de ta lumière, pour que le monde du troisième millénaire puisse découvrir ta présence et ton amour. Le monde entier est mon village, l’univers est ma paroisse :
Pousse chacun vers le grand large, vers la civilisation de l’amour où ce qui nous rassemble nous libérera de ce qui nous divise.
Danielle Poggi