Equipe d’animation pastorale paroissiale

• 14 juin 2013

Équipe d’animation pastorale paroissiale est présidée par le curé, pasteur de la paroisse et composée de ministres ordonnés et de chrétiens baptisés et confirmés.

L’EAPP est une équipe de huit personnes présidée par le curé, pasteur de la paroisse. Elle est composée de ministres ordonnés et de chrétiens baptisés et confirmés.
Les membres laïcs de l’EAPP sont nommés par l’Évêque sur proposition du curé responsable de la paroisse concernée.
Chaque membre laïc reçoit une lettre de mission qu’il effectuera dans le cadre des tâches de l’EAPP.

- membres de l’équipe
Pere Jean Michel DUPOUY, Pere Raymond LAFARGUE, Anne Marie BEZIN, Catherine LARD, Eric CLAVE, Jean Louis LABADIE, François LABAT

L’EAPP est chargée d’animer et de conduire la communauté paroissiale dans le cadre de la mission que le Christ a confiée à l’Église : annoncer l’Évangile, célébrer le salut, servir la vie des hommes, promouvoir la communion.