Équipe d’Animation et Conseils Paroissiaux

• 19 septembre 2016

Au cours de l’eucharistie dominicale du 16 septembre 2007, dans l’église de Labastide, Monseigneur Philippe Breton a nommé officiellement l’équipe pastorale paroissiale (EPP). Prêtre et laïques ont reçu ensemble, la mission de faire vivre la Paroisse de Notre Dame du Bas Armagnac.
Depuis le 1er Septembre 2008, l’équipe pastorale paroissiale se nomme l’équipe d’animation pastorale paroissiale (EAPP). Sa mission reste inchangée.

- Permanence paroissiale - Tél. 06 71 20 95 02 ou 05 58 44 86 46

- Équipe d’Animation Pastorale Paroissiale (EAPP).
Date d’envoi en mission : 2015
Membres : Mme BOUYDRON Monique, M. SARROT Vincent

- Conseil Pastoral Paroissial (CPP)
Les textes officiels de l’Eglise nous disent que ce Conseil présidé par le Curé, est un lieu où "les fidèles apportent leur concours pour favoriser l’activité pastorale".
C’est un Conseil de "veilleurs", ils sont attentifs aux réalités humaines et chrétiennes.
C’est un Conseil d’ "éveilleurs", ils suscitent des initiatives pastorales nouvelles pour que les fidèles de la paroisse puissent vivre l’Evangile ici et aujourd’hui, en communion avec l’Eglise Diocésaine.

Animateur : M. LUCAS Pierre
Membres laïcs : Mmes ARIES Christine, LAVIGNE-CASTÉRAN Évelyne,
MAZZOCCO Marie-Paule, MIRAMBEAU Annie, SOURBES-SENTEX Geneviève, TARRIT Brigitte, MM. BOUGLON (de) Philippe, SARROT Vincent

- Conseil Économique Paroissial (CEP)