Dimanche de la Santé du 8 février

• 9 février 2015

Dans l’église de Linxe la communauté paroissiale s’est rassemblée

A l’invitation de la Pastorale de la Santé nous étions invités en ce 8 février à célébrer le Dimanche de la Santé dont le thème cette année était « VIVANT…et FRAGILE ».

Nombreux, étions-nous, dans cette église de Linxe, à redécouvrir « Jésus cheminant avec celui qui désire faire route avec lui, lui donnant ainsi de découvrir la vérité de sa vie. »

La lecture de l’Evangile de Saint Marc nous rappelait que Jésus qui tend la main à la belle mère de Pierre, nous rejoint dans nos fragilités, sources de vie. Il faut prendre la main pour oser la rencontre.

Jésus se retire au désert pour prier, prions nous aussi , afin de recevoir de son Père la volonté d’aimer et d’aller vers les autres.

La vie
Un cadeau d’amour ?
J’en doute parfois,
Seigneur.