Dimanche 24 avril 2016 ASSEMBLADE paroissiale

• 5 juillet 2016

La paroisse heureuse de se rassembler pour un moment fort dans la joie et la convivialité. Quelques images de cette journée.

Photos M. Gérard Benquet que nous tenons à remercier ainsi que pour ses articles dans le journal Sud-Ouest.

Merci à Magescq de nous avoir accueillis dans ses arènes ainsi qu’à toutes les personnes qui ont œuvré pour la réussite de l’assemblade, moment fort pour notre paroisse. Particulièrement M. l’abbé Hervé Castets, à l’origine du projet et Jacques de Sorbier pour avoir orchestré l’évènement.

- L’assemblée

- Le clergé